What is Systralcreme used for?

Conseils pour cultiver des arbustes dans des conteneurs

L’intérêt supplémentaire ou Saisonnier et le manque d’espace sont les raisons les plus courantes de la culture d’arbustes en pots, en particulier en milieu urbain. Source que soit la raison, la culture d’arbustes en pot a ses avantages. Continuez à lire pour en savoir plus.

Utilization d’arbustes en pot

The pots permettent de cultiver une variété d’arbustes dans un large éventail de conditions et d’emplacements. Les arbustes en pot peuvent être déplacés facilement, surtout par temps froid ou mauvais.

The arbustes en pot offrent un cadre agréable pour les entrées ou les aménagements de patio. Ils peuvent également fournir de jolis points focaux.

Les arbustes en pot fonctionnent bien comme toile de fond pour les fleurs et peuvent même être cultivés dans le même pot, à condition qu’il soit assez grand.

Conseils pour cultiver des arbustes dans des contenants

Cultiver des arbustes dans des pots n’est pas différent de la culture dans les arbustes au sol. Les exigences croissantes sont généralement les mêmes; cependant, un arrosage et une fertilization réguliers sont plus importants pour maintenir une croissance saine. De plus, les pots doivent toujours fournir un drainage adequate. The arbustes en pot doivent être complètement imbibés et laisser sécher au toucher avant d’ajouter plus d’eau.

Parfois, les arbustes en pot peuvent nécessiter un rempotage dans un pot plus grand ou, si vous taillez les racines, ils peuvent être placés dans le même par la suite. Cela empêche les arbustes de devenir trop gros pour leurs environnements en pot. Il rafraîchit également le sol et empêche les arbustes de se lier aux racines. Les pots pour arbustes doivent être suffisamment grands pour accueillir l’arbuste, mais suffisamment légers pour se déplacer facilement.

Certains arbustes tolèrent moins la croissance en pot que d’autres, comme les plantes à croissance rapide, qui nécessitent un rempotage ou une waist continus. Les arbustes à croissance plus lente, par contre, font d'excellents choix pour les pots. La plupart des conifères apprécient les environnements en pot et ajouteront une couleur agréable en hiver. Ceux-ci incluent:

  • Azalées
  • Rhododendrons
  • Buis
  • Genevrier
  • Holly

Puisque les contenants se trouvent dans un assortiment de tailles et de styles, les arbustes en pot peuvent être mis en œuvre dans presque tous les types de paysage et tous les styles de jardin. Ils peuvent être utilisés pour various raisons et peuvent être utilisés seuls ou avec d’autres plantations.

Ainsi, quel que soit l’endroit où vous vivez ou la conception de votre jardin, il y a un arbuste en pot qui attend d’être trouvé et incorporé dans votre paysage. Tout ce dont vous avez besoin est un pot, un arbuste et un peu d'imagination.

Video: Planter un arbuste en conteneur