Which watch brands have Tritium bottles?

Keshe Foundation testimonials

Resumé d’experiences depuis 2017
Kim GOSSE - Thu March 07th France
Category: Various

Bonjour
Je m’intéresse à la technologie du plasma depuis 2016/17. Grâce à various videos on You Tube et au site des Laurentides, j’ai pu faire mes expériences. Merci pour ces videos et ce site, il m’a bien rendu service pour étudier la technology de Mr Kesh que je remercie aussi.
Mr Kesh a demandé d’avoir des infos de nos advancements sur la technology, ainsi je vous présente mes expériences / ressentis. Elles sont résumées dans des cahiers 2017 et 2018.Il y a une traduction pour le cahier 2018, les titres du sommaire sont reliés à leurs pages respectives.

J’ai découvert la technology plasma fin 2016, grâce à un stylo de soin qu’un compagnon d’Aïkido m’a offer. Le stylo n’a eu aucun effet, j’ai même dû cesser l’Aikido après plus de 20 ans de pratique (J’ai remplacé par du qi gong en autodidacte). Corn, je me suis engouffrée dans l’étude de cette technology portée par un souffle d’espoir pour une humanité plus joyeuse, sujet qui me ronge l’esprit depuis longtemps.
Ainsi, j’ai visionné tous les ateliers français et expérimenté pratiquement tout sans obtenir d’électricité:
Année 2017
- le magrav: j’ai juste fait sauter les plombs. Par contre, les bobines nanocotés par le feu ont dégagée une odeur apaisante d’herbe balsamique
-Battery HS: Impossible de redonner vie
-Piège à eau: Impossible de fabriquer de l’eau;
- Chauffage: avec des patches aux murs et les bouteilles de plasma, plutôt sensation de frais. Par contre l’eau de vidange du ballon de chaudière d'habitude opaque au bout d’un an était limpide.
-V2: inefficaces sur voiture et chaudière. Par contre:
Dans la voiture de mon fils = développement d’expériences spiritual, visualization de mouvements énergétiques ... mais il a parallèlement d’autres activités énergétiques
Dans ma voiture et suite à des méditations sur émotions + et - proposées par Caroline Kesh = Formation d’un tore à partir du center de mon cerveau qui s’est installé toute la journée, je n’ai pas réussi à revivre l’expérience
- stylos et des patchs: J'en ai distribué un grand nombre avec notice sans retour, cette technologie n'a pas fait d'émule dans ma région 94. Ma famille plutôt ouverte d'esprit (reiki, acuponcture ...) est très skeptique Malgré tout, mon mari avoue qu'il sent l'énergie sortir des stylos qui lui ont soulagé dos et genou. Pour la guérison; il s’en tient à la medecine traditionnelle.
-Les goose: la fabrication des gans est une belle expérience avec toutes ses couleurs, cette matière qui se créée, qui parfois ondule comme une méduse, un beau spectacle.
The problem is that tous mes liquids se plasmatisaient. J’ai dû changer les formules de mes cosmétiques maisons et je me suis dit qu’il fallait arrêter de jouer à l’apprenti sorcier. Si les gans sont vivants, pas la peine de leur infliger la vie terme de cette dimension.
Ainsi, j’ai continué à travailler avec mes goose sans en produire d’autres, sauf par nécessité comme cet été pour le deutérium et tritium.
-Coupes de vie: pas de transfer de goût avec l’orange
-Santé:
J’ai arrêté les statines against le cholestérol et le levothyrox against l’hypothyroïdie.
A la place, je bois tous les matins au levé, l’eau de la coupe de vie infusé de tubes de PL de propolis, lithotome, ail, gelée royale, complexe articulaire: les effets secondaires provoqués par les medicaments
(troubles oculaires, douleur articulaire et de tendon, crampes ...) sont devenus rares.
De plus comme, il faut boire beaucoup pour éviter les crampes, je déjeune d’une soupe chinoise et d’infusions composé de l’eau d’un pichet d’1.7l avec les 3 goose + PL morenga, gelé royale et spiruline.
J’ai l’impression d’être en meilleur santé.
Par contre, sont apparues des probèmes de mémoires assez handicapants
-Brûlure: à cause des probèmes de mémoire, j’ai pris à pleine main une marmite sortie du four. J’ai aussitôt aspergé de Pl co2 plusieurs fois de suite, le temps de finir mes preparations culinaires, pensant soigner plus tard avec l’argile. Ce fut inutile, il n’y avait aucune trace, aucune douleur, aucun picotement. Il y avait toute ma famille, incrédule, qui n’a pas cru que je n’étais brûlée.

-Depuis qu’il y a du plasma dans toute la maison, l’ambiance est beaucoup plus sereine dans la maison et dans la vie en générale.
-Pour saler l’eau des productions de goose, j’utilise les résurgences de sel créées par les premiers goose.
-Nanocotage à la soude:
Cuivre imbibé de soude dans bocal fermé, puis au soleil = noir en 2h l’été
-cases de 50 petites boites en séries: aucune production d’énergie, l’eau s’est évaporée pour fabriquer du sel à l’extérieur. Et, en coulant dans une bouteille, un cristal cubique est apparu
- Cases de 25 petits bols en séries avec un aimant sous chaque pot, il n’y a pas eu de production de gans, ni d’énergie. Corn cette année en déplaçant le kit pour l’accrocher au mur, j’ai remarqué des gouttes, elles terriblement amers.
-Jardin et plantes d’intérieure: installation of the tuyaux de pl co2 sur la périphérie et tubes ch3, cuo
Dans l’aquarium intérieur, 2 bacs de récupération d’eau, 2 poubelles servant de bac à poisson et dans un bassin à poisson d’1 m3: tubes ch3, cuo, co2 et cuivre nano = eau claire, peu de saleté
Année 2018
-Jardin et plantes d’intérieure: végétation luxurious, même pour des fougères installées au nord.
Nouveau bac avec tubes ch3, cuo, co2 pour les tomates = après 25 ans, 1er récolte de tomates, de kiwi et des raisins. The other semis ont étés mangés par les limaces.
Invasions of the chat du quartier, nous avons fermé la chatière
Les barres de renfort d’1 récupérateur d’eau se sont nanocotées de deutérium: a substance réagissant aux aimants. (j’ai utilisé cette matière pour les connecteurs plasmiques)
-Installation d'une colonne d'1 MAGRAV / système perle / formation étoile sans gans: branchement en attente car je n'ai pas compris le plan sur les transistors, mon mari a commandé les pièces et dit qu'un des éléments ne se fabrique plus.
The formation étoile is composed of 2 "enjoliveurs" en cuivre nanotés à la soude puis au chalumeau. Ils sont passés par des couleurs magnifiques. Après coup, je regrette d’avoir persisté à vouloir du noir absolu. Je pense que j’aurais dû arrêter de les chauffer quand la color argent / arc en ciel était à son apogée pour l’un et dorée / arc en ciel pour l’autre. Nota: Je suis plus à la recherche de l’esthétique que du gain d’énergie.
-Installation horizontal de 2MAGRAV autour réacteur Crobon et formation étoile avec gans au-dessus: idem pour les enjoliveurs.
Le réacteur Crobon ne tourne pas, il est trop lourd. Actualement, j’essaie de le faire tourner avec des aimants.
In the boule haute de la formation étoile, une matière rouille s’est développée à partir du cheveu
Un attendant l’inspiration pour les mettre route, each pose with patches dessus pour les recharger
J’ai pesé ses ensemble plusieurs fois, ils n’ont jamais le même poids.
-Battery HS: nouvel essai sans résultat
-Batterie plasmique: sans résultat, sinon des ciffres en mouvance constante
-réacteurs voitures: fabrication de 3 réacteurs, with 1 patch de co2 dans le bouchon collé au ventilateur, entouré d’un tube de co2 entouré de fil nano. J’ai oublié de noter le contenu des boules il semble que pour les voitures ce soit pl ch3 + pl co2 + pl essence et pour ma salle de classe pl co2 / zn
Result d’après mon mari 20% d’économie sur le diésel et sur la voiture au gaz
Année 2019
SOLEILS DE GANS:
-Fabrication d’un grand soleil central en point haut avec au center un mini soleil de ch3 -bien-être dès l’installation
-Au 4 coins mini soleils avec au center une améthyste- mal de tête après l’installation
-Au RDC, 4 coins mini soleils avec au center un quartz rose-mal de tête après dès l’installation et accentuée avec les intentions,
Installation of the soleils avec l’intention de paix, amour, joie, harmonie, vitalité, lucidité, vérité, santé: les soleils ont tourné / oscillé (visible sur vidéo), sauf celui caché par le mobilier.
It's ont also dansé avec la musique
Depuis l’installation des soleils, la fatigue est importante, mais mes nuits presque toutes complètes
J’ai fabriqué 6 different mini soleils sans cœur, destinés au jardin. Je les installerais quand les conditions se présenteront.
Pour cette composition, les gans sont de la même production mais du plus en plus faible du haut vers le bas.
-KIT CHAUFFAGE: en triangle co2, cuo, ch3 sur les pignons sud et nord de la maison

BILAN GENERAL:
Rythme de production long à cause:
-des périodes de fatigues paralysantes comme si l’énergie œuvrait,
-Il faut saisir l’occasion d’être en bonne forme pour travailler le plasma
-Avec mon travail au lycée, la production se réduit aux vacances
Pour communiquer avec les plasmas et autres, je limite mes intentions à l’installation des énergies de paix, amour, joie, harmonie, vitalité, lucidité, vérité, santé, réussite, humor. Si la maison doit chauffer, ce sera par l’installation de l’harmonie suivant la volonté cosmique, la sagesse cosmique et l’amour cosmique, comme pour le Reiki. Note: je vais ajouter les energies de bienêtre et générosités.
L’énergie sait où elle va et ce qu’elle doit faire. Je ne me sens pas de demander quoique ce soit à mon ego. A mon sens, l’ego est facteur de déséquilibre qu’il soit dans l’obscurité comme dans la lumière.

Je remercie mille fois Mr Kesh pour ce qu’il an offer. Je ne suis pas toujours d'accord à l'encontre de son regard sur l’humanité, à me demander s’il ne teste pas nos capacités de discernement.
Bravo et mille mercis à toute l’équipe française de la fondation Kesh dont Giani et Geta, vous êtes merveilleux avec votre bonne entente, les ateliers énergies, santé, résonnance, les résumés ....
Bravo et mille mercis à Aviram et son équipe, le site des Laurentides est un bien précieux.

Traduction with google
Hello
I am interested in plasma technology since 2016/17. With the various videos on YouTube and the site of Laurentides, I was able to do my experiments. Thank for these videos and this site, it has done me a good service to study the technology of Mr. Kesh.
Mr. Kesh asked for information on our advances in technology, as well as my experiences / feelings. They are summarized in the 2017 and 2018 notebooks. There is a translation for the 2018 booklet, the titles of the summary are linked to their respective pages.
I discovered plasma technology at the end of 2016, with a pen that an Aikido companion offered me. The pen had no effect, I even had to stop Aikido after more than 20 years of practice (I replaced with qi gong self-taught). But, I rushed into the study of this technology carried by a breath of hope for a happier humanity, a subject that gnaws my mind since a long time.
So, I saw all the French workshops and experienced virtually everything without obtaining any electricity:
Year 2017
- the magrav: I blew the sinkers. On the other hand, the coils nanocote with the fire gave off a soothing odor of balsamic grass
-Battery HS: Impossible to give life back
-Water board: Can’t make water;
- Heating: with patches on the walls and plasma bottles, rather fresh feeling. On the other hand, the emptying water of the normally opaque boiler balloon after one year was crystal clear.
-V2: inefficient on car and boiler. On the other hand:
In my son's car = development of spiritual experiences, visualization of energy movements ... but it also has other energy activities
In my car and following meditations on emotions + and - proposed by Caroline Kesh = Formation of a torus in the center of my brain that settled all day, I have not managed to relive the experience.
In my car and following meditations on emotions + and - proposed by Caroline Kesh = Formation of a torus from the center of my brain that settled all day, I have not managed to relive the experience
- Pens and patches: I have distributed a large number with record without return, this technology has not been emulated in my region 94. My family rather open-minded (reiki, acupuncture ...) is very skeptical.
Nevertheless, my husband admits that he feels the energy coming out of the pens that have relieved his back and knee. For healing; he sticks to traditional medicine.
-The gans: the manufacture of the gans is a beautiful experience with all its colors, this material that is created, which sometimes undulates like a jellyfish, a beautiful show. The problem is that all my liquids become plasmaticized. I had to change the formulas of my home cosmetics and I told myself that I had to stop playing the sorcerer's apprentice. . If the gans are alive, I don't want to inflict them the sad life of this dimension. Thus, I continued to work with my gans without producing others, except by necessity as this summer for deuterium and tritium.
-Cup of life: no transfer of taste with the orange
-Health: I stopped the statins against cholesterol and levothyrox against hypothyroidism.
Instead, I drink every morning at the survey, the water of the cup of life infused with PL tubes of propolis, lithotome, garlic, royal jelly, articular complex: the side effects caused by the drugs (eye disorders, joint and tendon pain, cramps ...) have become rare.
In addition, to avoid cramps we must drink a lot: I drink a Chinese soup and infusions composed of water from a pitcher of 1.7l with 3 goose + PL morenga, royal jelly and spirulina. I feel better.
On the other hand, problems of memory quite disabling have appeared
Burn: Due to memory problems, I took a pot from the oven. I immediately sprayed Pl co2 several times in a row, the time to finish my culinary preparations, thinking to heal later with clay. It was useless, there was no trace, no pain, no tingling. There was my entire family, incredulous, who did not believe I was burned.
-Since there is plasma throughout the house, the atmosphere is much more serene in the house and in life in general.
-To salt the water of the productions of gans, I use the resources of salt created by the first gans.
-Nanocotage with NAOH:
Copper soaked in NAOH in closed jar, then in the sun = black in 2h in summer
-Kit of 50 small boxes in series: no production of energy, the water evaporated to make salt outside. And, flowing in a bottle, a cubic crystal appeared
- Kit of 25 small bowls in series with a magnet under each pot, there was no production of gans, nor energy. But this year moving the kit to hang on the wall, I noticed drops, they terribly bitter.
-Garden and indoor plants: installation of pl co2 pipes on the periphery and tubes ch3, cuo
In the indoor aquarium, in 2 water reserve, 2 bins serving as a fish bath and in a 1 m3 fish bath: tubes ch3, cuo, co2 and copper nano = clear water, few dirt
Year 2018
- Garden and indoor plants: lush vegetation, even for ferns installed in the north.
New installation with tubes ch3, cuo, co2 for tomatoes = after 25 years, 1st harvest of tomatoes, kiwi and grapes. The other seedlings were eaten by slugs.
Invasions of local cats, we had to closed the door
The reinforcing bars of 1 water recuperator were nanocotated with deuterium: a substance reacting with magnets. (I used this material for plasma connectors)

-Installation of a column of 1 MAGRAV / pearl system / formation star with gans: waiting connection because I did not understand the plan on the transistors, my husband ordered the parts and said that one of the elements is not manufactures more.
The star formation is composed of 2 "hubcaps" in copper nanotés with near then with the blowtorch. They went through beautiful colors. Afterwards, I regret having persisted in wanting absolute black. I think I should have stopped heating them when the silver / rainbow color was at its peak for one and golden / rainbow for the other. Note: I am more in search of aesthetics than energy gain.
- Horizontal installation of 2MAGRAV around Crobon reactor and formation star with gans above: ditto for hubcaps.
The Crobon reactor does not run, it is too heavy. Currently, I'm trying to rotate it with magnets.
In the high ball of the star formation, a rust matter developed from a hair
i am waiting for inspiration to put them on the road, I put my patches on them to reload them
I have weighed those installation several times, they never have the same weight.
-Battery HS: new trial without result
- Plasma battery: no result, otherwise figures in constant motion
-car reactors: manufacture of 3 reactors, with 1 patch of CO2 in the plug glued to the fan, surrounded by a tube of co2 surrounded by nano wire. I forgot to note the content of the balls it seems that for cars it is pl ch3 + pl co2 + pl gasoline and for my classroom pl co2 / zn
Result by my husband 20% saving on diesel and on the gpl car
Year 2019
SUNS OF GANS:
-Manufacture of a large central sun in high point with in the center a mini sun of ch3: well-being with the installation
-On 4 mini sun with amethyst in the middle-: headache after installation
-On the DRC, 4 mini suns with a pink quartz: headache after installation accented with the intentions,
Installation of the suns with the intention of peace, love, joy, harmony, vitality, lucidity, truth, health: the suns turned / oscillated (visible on video), except the one hidden by the furniture.
They also danced with the music
Since the installation of suns, fatigue is important, but my nights almost all complete
-I made 6 other heartless mini sun for the garden. I'll install them when the conditions come up.
For this composition, the gans are of the same production but increasingly weak from the top to the bottom.

-KIT HEATING: in triangle co2, cuo, ch3 on the gables south and north of the house

GENERAL BALANCE SHEET:
Long production rhythm due to:
-periods of paralyzing fatigue as if the energy was working,
-i must seize the opportunity to be in good shape to work the plasma
-With my work in high school, production is reduced to holidays
To communicate with plasmas, I limit my intentions to the installation of the energies of peace, love, joy, harmony, vitality, lucidity, truth, health, success, humor. If the house is to heat up, it will be by the installation of harmony according to cosmic will, cosmic wisdom and cosmic love, as for Reiki. Note: I will add the energies of wellbeing and generosities.
Energy knows where it is going and what it needs to do. I do not feel like asking anything to my ego. In my opinion, the ego is a factor of imbalance, be it in the dark as in the light.

I thank Mr Kesh a thousand times for what he has offered. I don't always agree against his view of humanity, and i ask me if he doesn't test our capacity for discernment.
Congratulations and many thanks to all the French team of the Kesh Foundation including Giani and Geta,, you are wonderful with your good agreement, energy workshops, health, resonance, abstracts ....
Congratulations and a thousand thanks to Aviram and his team, the Laurentides site is a precious asset.





.............................................................................................................